J’ ai décidé d’expérimenter la méthode de Norbekov en participant au stage de premier niveau à Bratislava, la capitale de la Slovaquie. Avant de vous proposer ce stage en français et de l’organiser à Toulouse.
Et là voici! Très simple, vraie, avec les résultats obtenus, sans oublier mes ressentis.
Impression globale
Le stage est très riche et complexe. La méthode de Norbekov traite la complexité de l’humain – le corps physique, le mental, l’âme (les exercices physiques, travail avec les émotions, les traits de caractère, l’entraînement du mental et de la volonté, ….).
J’ai fait des super rencontres avec de très belles personnes. Bien qu’au début nous étions tous différents et étrangers, un lien magique s’est créé entre nous pendant le stage peu importe l’âge.
L’atmosphère du stage a été super. L’enseignante exceptionnelle, une très belle personne. Nous avons tous été boostés au maximum pour reprendre l’énergie vitale, se sentir bien dans notre corps et accepter de nous aimer et d’être les maîtres de nos vies.
Mes ressentis
A vrai dire, je ne me souviens même pas quand je me suis occupée autant de moi-même comme pendant la durée de ce stage. Quatre heures par jour pendant neuf jours + les « devoirs » à faire à la maison (les exercices pour les yeux et autres). C’était génial!
Dès le début du stage, j’ai rétabli la connexion avec mon corps. Le sentiment est indescriptible, il faut le vivre. Il ne suffit pas d’essayer de manger Bio ou de faire du sport quelques fois dans la semaine. Il faut sentir son corps vivant et être connecté avec lui. Car il est là pour nous servir et bien fonctionner. Nous avons juste à le lui permettre. Les maladies sont juste les messages et les indicateurs que nous faisons quelque chose à travers et le réajustement est nécessaire.
Bien que j’allais à ce stage sans problème particulier de santé (certains diraient une maladie;-)) avec lequel je ne pourrais pas vivre, j’étais myope depuis mon enfance (je portais les lentilles de – 3,5 et – 4,5 dioptrie).
Résultats concrets et mesurables
- Environ 1 dioptrie de moins sur les deux yeux après le stage (le reste à faire par moi-même dans la continuité du stage)
- L’ouïe, le goût et l’odorat améliorés
- Meilleure circulation du sang (plus de chaussettes pour dormir dans la nuit à cause des pieds froids?)
- Meilleure digestion
- Plus d’énergie (vitale et sexuelle;-))
- 1 kg de moins après les 9 jours
- 3 cm de moins au niveau de tour de taille
- 1 cm de moins de tour des hanches
- 1 cm de plus de la taille de
- Peau rajeunie et plus soyeuse
- Meilleure posture du corps (mon dos m’en remercie)
- Sourire constant sur le visage (en sentant le bonheur derrière bien sûr)
- Bien-être intérieur, l’acceptation du soi et des autres
- Amour de soi
- Changement de certains traits de caractère, meilleure gestion de mes émotions
- Plus de confiance en moi, plus d’ouverture vers les autres
Et entre autres, j’ai appris à:
- pardonner aux autres et à moi-même,
- m’aimer telle que je suis,
- croire en moi,
- me féliciter pour chaque petite réussite.
Car, comme disait l’enseignante: « Si je ne le fais pas, qui d’autre fera à ma place? » Merci Djever.
Après le stage ?
Après le stage de Norbekov de neuf jours, il reste trente trois jours de « travail » individuel pour adapter le corps aux nouvelles habitudes de bon fonctionnement de la jeunesse, de la forme et de la santé.
Le résultat dépend de chaque personne, de sa motivation et de son implication.
Chaque petit succès est une victoire et nous sommes tous gagnants.
Maintenant, après avoir participé personnellement à ce stage, je vous le recommande du fond du cœur.
C’est un investissement pour la vie dont la valeur est inestimable en argent.
Si vous souhaitez participer à ce stage en France …
Si vous êtes intéressé (e) par ce stage, vous aimeriez connaître les prochaines dates des stages en France ou faire organiser un stage à côté de chez vous, merci de me contacter directement.
Pour mieux connaître la méthode de Norbekov, vous pouvez aussi commencer par la lecture du livre de Mirzakarim Norbekov « La sagesse de l’âne: Ou comment se libérer des lunettes » . C’est un excellent moyen pour s’assurer si cette méthode et le stage vous correspondent et répondront à vos attentes.
Je vous raconterai la suite de mon aventure (trente trois jours après le stage) dans un prochain article. A bientôt.